KAZAMODE « DESOBSOLESCENCE » Défilé/performance et exposition

KAZAMODE  « DESOBSOLESCENCE » Défilé/performance et exposition

Ce vendredi 16 novembre, à la Cité des Arts, plusieurs designers et artistes étaient à l’honneur. Cette soirée placée sous le signe de la mode, de l’art et de la création, était le point final d’un Workshop d’une semaine conduit par Sakina M’sa et Mickael Dejean avec la participation de Pauline Bachel, Sonia Cazaux, Emma Di orio, Océane Jean-jacques, Cédric Palama, Karel Perussot, Hervé Rivière, Chloé Robert, Frédérique Sellier, Térésa Small, Delphine Trouche.

“Dans la continuité du projet Kazadesign présenté à la Cité des arts en 2016, Kazamode se fait l’écho d’une réflexion sur le design et la capacité de penser et créer les formes qui nous entourent, embellissent notre quotidien et influencent notre vie.” “Désobéissance, obsolescence, transgenre, liberté… seront les mots d’ordre de ce projet de création hybride entre stylisme et design d’objet.”

Pour illustrer cette réflection, toutes les tenues du Workshop, crées à partir de tissus et matériaux recyclés/ transformés / réutilisés,  ont défilés sur des mannequins lors d’un show spectaculaire. Puis les créations ont étés installées dans la salle d’exposition de la Cité des Arts, que vous pouvez découvrir jusqu’au 2 décembre.

En parallèle “La Boutik” de la Cité des Arts ouvre ses portes pour un concept store pendant 8 jours: Vente d’édition limitée de vêtements, accessoires, gravures, affiches, livres d’artistes … Retrouvez également La Petite Collectionneuse qui propose un échantillon des ses produits en vente actuellement sur le site www.lapetitecollectionneuse.com.

// Exposition ouverte du 17 novembre au 02 décembre 2018
Du mardi au dimanche de 10h à 19h. Entrée libre et gratuite.

*source: facebook La Cité Des Arts

Laisser un commentaire