Kitten heel : quand la mode s’allie au confort

Kitten heel : quand la mode s’allie au confort

Qui n’a pas rêvé de porter des talons de 12 cm: des jambes d’une longueur interminable, des mollets galbés, une démarche de déesse (qui nécessite un peu d’entrainement tout de même !) etc.

Sauf que dans la vraie vie, les choses ne sont pas aussi simple. Dans la vraie vie, 12 cm de talons veulent dire : ampoules aux pieds, mal au dos, démarche de canard,… bref le rêve qui se transforme en cauchemar !

Mais voilà que réapparaissent depuis quelques années déjà,  une tendance qu’on avait pas vu Re-venir…. Les kitten heels ! Si vous ne savez pas ce que c’est, je vous conseille d’aller poser la question à vos mères, vos grands-mères, vos grandes sœurs…

Une chaussure popularisée par Audrey Hepburn, dans les années 60 qui ont également fait leur grand retour dans les années 80. Le kitten heel est une chaussure que l’on aime ou que l’on déteste mais qui mets tout le monde d’accord: elles sont reine du confort ! Ses petits talons de 5 cm au plus haut, vous garantissent un confort all day long !

A associer bien évidemment avec un look pointu et moderne pour éviter l’effet mémérisant : total jean, beaucoup d’accessoires, robe fourreau et grandes lunettes pour un look plus chic et retro !

Retrouvez nos paires 100% vintage sur le www.lapetitecollectionneuse.com

Laisser un commentaire